XInfo flashTutélaire met en œuvre son plan de continuité d'activité afin de maintenir la qualité de service pour ses adhérents et leurs aidants.En savoir plus

Coronavirus : les mesures mises en oeuvre par votre mutuelle

Publié le 02 nov 2020
dans
Pratique

Tutélaire met en œuvre son plan de continuité d'activité afin de maintenir la qualité de service pour ses adhérents et leurs aidants. Information sur les démarches, règlement des prestations : les équipes de la mutuelles sont mobilisées afin de poursuivre leur activité et de vous accompagner dans les meilleures conditions.

L'accueil physique des adhérents n'est pas assuré pour le moment et les délais de traitement des dossiers sont  susceptibles d'être allongés. En particulier, nous vous recommandons de privilégier l'envoi de dossiers par courrier électronique plutôt que postal.

Vous pouvez contacter le service adhérent de Tutélaire :

  • Par voie électronique, à l'adresse contact@tutelaire.fr
  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Numéro Cristal

 

 

 

Important : pour toute demande de prestations, n'oubliez pas de joindre un RIB pour un règlement directement sur votre compte bancaire. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de régler les prestations par chèque bancaire.

Nous vous tiendrons informés de la suite des actualités. Prenez soin de vous et de vos proches.

Coronavirus : pour avoir des informations fiables sur le Covid-19, consultez le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus