Coronavirus : les mesures mises en oeuvre par votre mutuelle

Publié le 13 mar 2020
dans
Pratique

Page mise à jour le vendredi 17 avril 2020 à 12h30.

La mutuelle offre de manière exceptionnelle à tous les adhérents qui ne les auraient pas souscrites, des garanties
prévues aux contrats Paxivie et TUT’LR Hospi
. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Tutélaire met en œuvre son plan de continuité d'activité afin de maintenir la qualité de service pour ses adhérents et leurs aidants. Information sur les démarches, règlement des prestations : les équipes de la mutuelles sont mobilisées afin de poursuivre leur activité et de vous accompagner dans les meilleures conditions.

Les délais de traitement des dossiers sont toutefois susceptibles d'être allongés. En particulier, nous vous recommandons de privilégier l'envoi de dossiers par courrier électronique plutôt que postal (cf. ci-après).

  • Vous souhaitez contacter un conseiller adhérent ?

Les horaires de la plateforme téléphonique sont inchangés : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Afin de transmettre vos demandes de prestations aux conseillers, nous vous invitons à privilégier l'envoi électronique (cliquez ici) plutôt que l'envoi de dossiers par courrier postal que nous pourrons plus difficilement traiter.
Important : pour toute demande de prestations, n'oubliez pas de joindre un RIB pour un règlement directement sur votre compte bancaire. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de régler les prestations par chèque bancaire.

L'accueil physique des adhérents n'est pas assuré pour le moment.

Nous vous tiendrons informés de la suite des actualités. Prenez soin de vous et de vos proches.

Coronavirus : pour avoir des informations fiables sur le Covid-19, consultez le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus