Q.1
Si le filleul ne souhaite finalement pas souscrire un contrat TUT’LR HOSPI, le parrain va-t-il quand même toucher la somme de 20€ ?
Non, le versement de la dotation n’est effectué que si le filleul souscrit un contrat et lorsque la date de renonciation à la souscription du contrat TUT’LR HOSPI est révolue. 
Q.2
Parrainage TUT'LR HOSPI : y a-t-il des conditions particulières pour être filleul ?
Une seule condition : le filleul ne doit pas être ni avoir été précédemment souscripteur d’un contrat TUT’LR qui aurait été résilié après le 30/11/2015.
Les enfants à charge sont exclus de l’opération.
Q.3
Parrainage TUT'LR HOSPI : quand et comment vais-je toucher les 20€ ?
Le filleul que vous avez présenté doit souscrire l’offre qui lui convient le mieux. Une fois cela fait, et dès que la date de renonciation à la souscription du contrat TUT’LR HOSPI sera révolue, le parrain recevra son versement. Le paiement est effectué par virement sur son compte bancaire.
Q.4
Parrainage TUT'LR HOSPI : j’ai un contrat TUT’LR, est-il possible de parrainer ?
Oui, la condition à remplir est d’être adhérent à Tutélaire. Que vous ayez un contrat TUT’LR ou TUT’LR HOSPI, il vous est tout à fait possible de parrainer. 
Q.5
Parrainage TUT'LR HOSPI : est-il possible de parrainer plusieurs personnes ?
Oui, il est tout à fait possible de parrainer plusieurs personnes. Le nombre de filleul est illimité !
Q.6
Parrainage TUT'LR HOSPI : est-il possible de parrainer également pour le contrat TUT’LR ?
Non, l'opération de parrainage TUT'LR HOSPI 2018 ne concerne que le contrat TUT’LR HOSPI.
Q.7
Le filleul a-t-il des avantages grâce à son parrainage TUT'LR HOSPI ?
Le filleul n’a pas d’avantages spécifiques, mais il peut bénéficier de l’offre de -25% sur la cotisation pour toute souscription du contrat TUT’LR HOSPI pendant la première année (offre valable jusqu’au 31/11/2018.) Et, dès lors qu’il devient lui-même souscripteur, il peut désigner des filleuls et devenir parrain à son tour.
Q.8
La campagne de parrainage TUT'LR HOSPI a-t-elle une date limite ?
La campagne de parrainage se termine le 31/08/2019 à minuit. Les bulletins de souscription expédiés -cachet de la poste faisant foi- après la date limite pourront-être acceptés par dérogation, dans la semaine suivant la fin de l’opération.