Au sein de la direction du développement, vous êtes un véritable chef d’orchestre des projets de conception/évolution produit de prévoyance et action de marketing commercial, relationnel et de prévention, aussi bien sur le marché BtoB que BtoC. Vous intégrez une équipe jeune, dynamique, polyvalente, porteuse de projets engagés et engageants, dans une structure en plein développement.

Fiche de poste
Lieu
Paris (75013)
Poste à pourvoir
Dès que possible
Formation requise et expérience
- Bac+4/5 marketing commerce ;
- Minimum de 3 ans d’expérience : impératif, une première expérience dans un poste similaire dans le domaine de l'assurance ou mutuelle.
Rémunération
A déterminer
Missions
- Coordination et pilotage des projets transverses en lien avec votre fonction
- Marketing produit : conception de nouveaux produits et évolution de la gamme
- Veille, études et benchmark
- Marketing client (étude, cycle de vie, segmentation…)
- Marketing relationnel, plan de contact, automation
- Marketing commercial BtoC et BtoB
- Contribution aux projets digitaux
- Mise en place de la plateforme de services
- Coordination des prestataires (assisteurs, PJ…)
- Partenariats (Fondation Alzheimer)
- Participation à des projets marque employeur et communication interne
- Reportings
Atouts pour le poste
Expérience professionnelle :
- Vous justifiez dans l’idéal d’un minimum de 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
- Impératif : une première expérience en assurance/mutuelle.
Qualités en rapport avec les exigences du poste :
- Curiosité, rigueur ;
- Goût des chiffres ;
- Aisance relationnelle et rédactionnelle.
Contact