Particuliers

Hospiconfort

Mieux vivre son hospitalisation

Hospiconfort est un contrat de prévoyance hospitalisation qui vous permet de régler les « petits extras » grâce au versement d’une indemnité journalière par jour d’hospitalisation afin de mieux vivre votre hospitalisation.

 

Contacter un conseiller

Hospitalisation

Hospiconfort

Les atouts du contrat :

  • Accessible au plus grand nombre, sans limite d'âge et sans questionnaire médical ;

  • Une indemnité journalière versée pendant tout le séjour, quelle que soit sa durée ;

  • Aucun justificatif sur l'utilisation des indemnités versées ne vous est demandé : vous utilisez cette indemnité en toute liberté, comme bon vous semble (frais de déplacement, garde d’enfants, équipement spécifique …) ;

  • Une garantie principale qui couvre les hospitalisations complètes en médecine, chirurgie, obstétrique (MCO) ou psychiatrie, en ambulatoire et à domicile ;

  • Des options pour optimiser votre couverture :
    - Une garantie soins de suite et de réadaptation ( ),
    - Une garantie hospitalisation partielle,
    - Une garantie hospitalisation partielle en peut être ajoutée à la garantie hospitalisation partielle. 

Vous avez le choix parmi trois niveaux de couverture : selon le niveau de garantie souscrit, vous percevez 15, 30 ou 45€. 
Composez votre contrat en fonction de vos besoins : vous avez le choix parmi 4 formules : 

 

Vous souhaitez faire évoluer votre couverture et souscrire à de nouvelles garanties ?

Vous avez la possibilité de faire évoluer votre contrat à l’occasion de son renouvellement par la signature d’un avenant, au moins un mois avant la date de renouvellement de votre contrat.

Une couverture indispensable

Une cotisation au plus juste

Le montant de votre cotisation dépend de votre âge, de la formule et du niveau de garantie choisis. La cotisation est fixe pendant toute la durée de votre contrat.

Pour connaître le tarif de votre future cotisation, n’hésitez pas à vous référer à la grille tarifaire présente dans le règlement Hospiconfort.

* Cotisation au tarif TTC 2022 pour un adhérent ayant souscrit à la garantie : hospitalisation complète en médecine, chirurgie, obstétrique et psychiatrie y compris les hospitalisations ambulatoires et les hospitalisations à domicile pour un niveau 1 de couverture.

Personne n’aime séjourner à l’hôpital… encore moins quand cela occasionne des dépenses imprévues et non remboursées.

Cela faisait longtemps que je devais me faire opérer d’un genou … 

Amandine D.

Bilan : plusieurs patients dans la chambre, pas de visite, retour toute seule à la maison.

Avec Hospiconfort, Amandine D. aurait perçu une indemnité journalière avec laquelle elle aurait pu régler le taxi pour qu’un proche lui rende visite ou quelques heures d’aide-ménagère à son retour à la maison. 
 

Le saviez-vous ?

La garantie Hospiconfort couvre les hospitalisations ambulatoires et les hospitalisations à domicile. Alternatives en plein essor à l’hospitalisation conventionnelle avec nuitée, l’hospitalisation à domicile (HAD) permet de recevoir, chez soi, des soins hospitaliers médicaux et paramédicaux et l’hospitalisation ambulatoire de sortir le jour même d’une intervention.

Contacter un conseiller

Les conseillers adhérents se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions, établir un devis ou vous adresser un bulletin de souscription :

  • Par téléphone, du lundi au vendredi de 9h30 et 12h30 et de 14h à 17h :

  • Vous souhaitez obtenir un devis ?

Ecrivez à : developpement@tutelaire.fr en précisant votre numéro d'adhérent si vous êtes déjà adhérent.

Plaquette de présentation Hospiconfort

Des questions ?