Comment nous contacter ?

Vous êtes adhérent de la mutuelle et souhaitez contacter le service adhérents pour un changement d'adresse, une demande de prestation ou tout autre acte de gestion... ?

Adhérent ou non-adhérent : vous souhaitez obtenir plus d'information sur les contrats assurés par Tutélaire ainsi que sur les options vous permettant de renforcer votre couverture de base ?

Les conseillers adhérents et téléconseillers reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

nous contacter

Demande d'indemnisation, changement d'adresse...

Vous êtes déjà adhérent et souhaitez contacter vos conseillers adhérents

Retrouvez ci-après les liens vers vos formulaires de contact :

Signaler votre changement d'adresse postale

cliquez ici

 

Obtenir des informations pour une demande de prestation

Contactez les conseillers adhérents en charge de la gestion de vos contrats et prestations à l'aide du formulaire suivant :

cliquez ici

 

Espace personnel adhérent : communiquer votre adresse électronique

Pour être informé en priorité de la mise en ligne de votre espace personnel adhérent :

cliquez ici

 

Effectuer une réclamation

Contactez le service en charge du traitement des réclamations :

cliquez ici

 

 

Information et conseil sur les contrats Tutélaire

Adhérent ou non-adhérent, vous souhaitez contacter les téléconseillers

Que vous souhaitiez des informations sur un nouveau contrat ou sur les options vous permettant de renforcer votre couverture actuelle : les téléconseillers de Tutélaire se tiennent à votre disposition et peuvent vous rappeler à un horaire convenu.

Contactez-les à l'aide du formulaire suivant :

cliquez ici