Signaler votre changement d'adresse postale

Nous attirons votre attention sur le fait que la prise en compte de votre nouvelle adresse peut ne pas être immédiate : des courriers ou le fichier de routage du magazine peuvent avoir été générés avant l'enregistrement de vos nouvelles coordonnées.

 

Les informations recueillies sont tenues strictement confidentielles et sont destinées à l'usage exclusif de nos services.


Civilité
Saisir le nom que vous utilisez dans le cadre de vos démarches administratives.

 

Nouvelle adresse

 

N° appartement ou boîte à lettres - étage - couloir - escalier - chez...
Entrée - tour - immeuble - bâtiment - résidence...
Type de voie (rue - avenue - allée...) et nom de la voie

Souhaitez-vous que votre changement d'adresse génère également celui de :
- votre conjoint, partenaire lié par un PACS ou concubin ?
- votre (vos) enfant (s) sont eux aussi adhérents de la Tutélaire ?

Indiquez votre choix puis, le cas échéant, reportez les numéros de contrat des personnes concernées :
N° de contrat des enfants
Abonnement
Dans le cadre du développement de nos services, nous sommes susceptibles de vous adresser par courriel ou par SMS une information portant sur les contrats assurés par Tutélaire ou encore sur la vie de la mutuelle. Soyez cependant assuré(e) que ni votre adresse électronique, ni votre numéro de mobile si vous nous l'avez communiqué, ne seront cédés à un tiers. Nous réservons ces informations aux échanges entre vous et nous. Si toutefois vous souhaitez restreindre le recours à la communication électronique aux seuls échanges liés à la gestion de votre contrat, n'hésitez pas à nous le signaler en cochant "Non".

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par Tutélaire dans le cadre défini par la Politique de protection des données de la mutuelle.

Les informations recueillies à l'aide du présent formulaire ont pour finalités la gestion et l’exécution du contrat, la gestion du risque et la prospection commerciale. Elles donnent lieu à exercice des droits d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée. Ces droits peuvent s’exercer auprès de Tutélaire en adressant un courrier simple accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité à l’adresse suivante : Tutélaire - 45 rue Eugène Oudiné - 75013 Paris.

Note importante : les adresses électroniques et numéros de téléphone mobile collectés ne feront l'objet d'aucune cession à des tiers.

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.