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Garantie accidents de la vie

Une offre différente et différenciante

Ensemble, concevons une offre au plus près des besoins de vos adhérents et vos clients.

Femme faisant des travaux

Pourquoi offrir une réponse mutualiste face aux accidents de la vie ?

56 %* des accidents de la vie courante se produisent à domicile sans engager la responsabilité d’un tiers. Les conséquences, séquelles et préjudices subis sont donc entièrement à la charge de la victime, avec une lourde incidence financière.
La majorité des contrats n’indemnisent qu’à partir de 10 % d’ , parfois 5%. Or la très grande majorité des accidents ont pour conséquence des séquelles entre 1% et 10% d’ consolidé.
Tutélaire a fait le choix de couvrir très largement les accidents de la vie courante, dès 1 % d’ consolidé, tout en incluant une garantie en cas de décès accidentel jusqu’à 67 ans au plus ainsi qu’une garantie assistance.

* Source : observatoire Mavie – étude nationale sur les accidents de la vie courante - janvier 2017

Une offre différenciante

3 niveaux de couvertures proposés

Niveau de couverture Indemnisation forfaitaire/ point d' Allocation décès accidentel Service d'assistance
Niveau 1 500€ 60 000€

24h/24

7j/7

Niveau 2 1 000€ 120 000€
Niveau 3 1 500€ 180 000€

 

Avec l'accès à la plateforme d'assistance RMA compris

Une offre différente et différenciante

  • Accessible au plus grand nombre

    Avec cotisations parmi les plus basses du marché, le contrat Accidents de la vie courante de Tutélaire, tout comme les contrats Dépendance et Hospitalisation, répond à des exigences en termes de valeurs mutualistes.

  • Très large couverture

    Dès les invalidités les moins conséquentes et plus fréquentes (de 1 à 9 % d' ) et incluant une allocation décès accidentel.

  • Indemnisation

    Dès 1% d' .

  • Prise d'effet rapide

    Le contrat prend effet dès le 1er jour du mois suivant la signature du contrat.

Un service d’assistance pour un accompagnement immédiat

Pour renforcer l’accompagnement des souscripteurs dans le cadre des accidents de la vie, nous nous appuyons sur Ressources Mutuelles Assistance (RMA), un assisteur mutualiste.

Dotés d’une plateforme de conseil, les téléconseillers RMA pourront orienter les souscripteurs devant faire face à l’urgence et leurs apporter des solutions pratiques aux problèmes du quotidien. Une enveloppe de services relative aux conséquences d’un accident est également prévue.

 

Découvrez notre podcast :

Vous êtes une mutuelle ou un courtier ?

Contactez-nous et abordons ensemble les besoins de vos adhérents et clients :

  • contactpro@tutelaire.fr
  • 01.44.06.89.30

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Plaquette contrat Accidents de la vie courante