Contrat accident de la vie
Ensemble, concevons une offre au plus près des besoins de vos adhérents et vos clients.
Pourquoi offrir une réponse mutualiste face aux accidents de la vie ?
56 %* des accidents de la vie courante se produisent à domicile sans engager la responsabilité d’un tiers. Les conséquences, séquelles et préjudices subis sont donc entièrement à la charge de la victime, avec une lourde incidence financière.
La majorité des contrats n’indemnisent qu’à partir de 10 % d’
, parfois 5%. Or la très grande majorité des accidents ont pour conséquence des séquelles entre 1% et 10% d’
consolidé.
Tutélaire a fait le choix de couvrir très largement les accidents de la vie courante, dès 1 % d’
consolidé, tout en incluant une garantie en cas de décès accidentel jusqu’à 67 ans au plus ainsi qu’une garantie assistance.
* Source : observatoire Mavie – étude nationale sur les accidents de la vie courante - janvier 2017
Une offre différenciante
Niveau de couverture | Indemnisation forfaitaire/ point d' | Allocation décès accidentel | Service d'assistance |
Niveau 1 | 500€ | 60 000€ |
24h/24 7j/7 |
Niveau 2 | 1 000€ | 120 000€ | |
Niveau 3 | 1 500€ | 180 000€ |
Avec l'accès à la plateforme d'assistance compris
Une offre différente et différenciante
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Accessible au plus grand nombre
Avec cotisations parmi les plus basses du marché, le contrat Accidents de la vie courante de Tutélaire, tout comme les contrats Perte d'autonomie, Dépendance et Hospitalisation, répond à des exigences en termes de valeurs mutualistes.
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Très large couverture
Dès les invalidités les moins conséquentes et plus fréquentes (de 1 à 9 % d' ) et incluant une allocation décès accidentel.
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Indemnisation
Dès 1% d' .
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Prise d'effet rapide
Le contrat prend effet dès le 1er jour du mois suivant la signature du contrat.
Un service d’assistance pour un accompagnement immédiat
Pour renforcer l’accompagnement des souscripteurs dans le cadre des accidents de la vie, nous nous appuyons sur Ressources Mutuelles Assistance ( ), un assisteur mutualiste.
Dotés d’une plateforme de conseil, les téléconseillers pourront orienter les souscripteurs devant faire face à l’urgence et leurs apporter des solutions pratiques aux problèmes du quotidien. Une enveloppe de services relative aux conséquences d’un accident est également prévue.
Découvrez notre podcast :
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